En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Agressions à la machette après un accident mortel


le 01 août 2012 à 15h22 , mis à jour le 01 août 2012 à 15h39.
Temps de lecture
2min
TF1-LCI

Crédits : TF1-LCI

A lire aussi
Faits diversUn homme de 58 ans a été interpellé et hospitalisé d'office, soupçonné d'avoir provoqué un accident mortel, près de Rennes, et blessé quatre personnes.

Le cadavre d'une femme dans une maison brûlée, un accident de la route, des personnes agressées à la machette. Cette succession de faits divers s'est déroulée mardi à Melesse, près de Rennes. Le point commun de ces drames : un homme de 58 ans, interpellé dans la soirée mais hospitalisé d'office mercredi.
 
Ce quinquagénaire est d'abord soupçonné d'avoir provoqué un accident de la route mortel. C'est là qu'il aurait agressé deux personnes venues le secourir. L'une d'elles serait grièvement blessée. Juste avant, l'homme aurait également porté des coups à un couple de voisins, deux personnes âgées. Le pronostic vital de l'un d'eux était engagé mercredi.
 
Par ailleurs, le cadavre d'une femme avait été découvert au domicile "partiellement brûlé" de cet homme, à Melesse. Enfin, un immeuble, où ce quinquagénaire devait prendre possession d'un nouveau logement, dans la commune voisine a par ailleurs été l'objet d'un incendie "dont les fumées ont incommodé quatre locataires", selon la même source. Que s'est-il passé ? A l'enquête de le déterminer. En attendant, du fait de son état de santé, ce quinquagénaire n'avait pas pu être encore entendu.

Commenter cet article

  • armor49 : Mais ce sont exactement les propos que tenaient la gauche envers Nicolas Sarkozy , tout était de sa faute !!!!!!! Vous avez déjà oublié ??????

    Le 02/08/2012 à 09h43
  • spounge_bob : En France ou ailleurs... vous préféreriez les bidonvilles sud américains ? les banlieus nord américaines, les taudis indiens ?? vous pensezqu'il ne s'y passe rien ?

    Le 02/08/2012 à 07h45
  • chelly808 : Sympa la France en 2012...

    Le 02/08/2012 à 03h26
  • antirobert21 : Non, mais laissez tomber, son disque est rayé, il sort le même slogan à chaque article, quel que soit le thème! il faut de tout pour faire un monde!

    Le 01/08/2012 à 20h24
  • antilopejaune : Le rapport c'est qu'il y a quelques mois, vous auriez accusé Sarkozy

    Le 01/08/2012 à 19h54
      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      logAudience