En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Aubervilliers : des intrus provoquent une bagarre générale à l'hôpital

Edité par
le 16 janvier 2013 à 06h47 , mis à jour le 16 janvier 2013 à 07h21.
Temps de lecture
2min
TF1-LCI

Crédits : TF1-LCI

A lire aussi
Faits diversL'hôpital psychiatrique Ville-Evrard d'Aubervilliers a été le théâtre d'une violente bagarre après que trois intrus ont tenté d'accéder aux chambres pour rendre visite à un ami. L'ensembe du personnel de l'hôpital a été mobilisé pour maîtriser les importuns.

La direction de l'hôpital parle de faits rarissimes. Lundi après-midi, les proches d'un patient de l'hôpital psychiatrique Ville-Evrard d'Aubervilliers ont frappé et menacé le personnel de l'établissement. Selon le Parisien (édition abonnés) et RTL, les trois importuns se sont présentés à l'accueil de l'hôpital puis, au lieu de patienter, se sont rendus directement dans les étages. Du personnel hospitalier s'est interposé pour bloquer l'accès aux chambres.  S'en sont suivis des coups et des menaces de morts. Tout le personnel de l'établissement, soit une trentaine de personnes, a été mobilisé pour maitriser les intrus.

Bilan de l'incident : quatre arrêts de travail et une dizaine de déclarations d'accident. Les auteurs des violences ont été arrêtés et placés en garde à vue. La direction de l'hôpital a porté plainte.    

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience