En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Avignon : à 98 ans, il est roué de coups pour le vol de sa voiture


le 06 août 2012 à 15h45 , mis à jour le 06 août 2012 à 16h24.
Temps de lecture
2min
voiture girophare police nationale sécurité vigipirate

Crédits : TF1 News / Steve Marques

À lire aussi
Faits diversUn nonagénaire a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche par un jeune homme d'une vingtaine d'années qui voulait lui voler sa voiture, dans le centre ville d'Avignon.

La victime, âgée de 98 ans, venait de rentrer le véhicule dans son garage quand elle a été prise à partie par son agresseur qui, devant son refus de lui donner les clés, lui a porté des coups de poing au visage, provoquant sa chute au sol, a précisé une source proche de l'enquête, confirmant une information de La Provence.

Mis en fuite par l'arrivée d'un passant, le jeune homme sera arrêté deux heures plus tard par les policiers au cours d'une interpellation mouvementée sur les lieux alors qu'il revenait dérober la voiture. Connu des services de police pour des délits similaires, l'homme devait être déféré lundi après-midi devant la justice à Avignon pour violences volontaires sur personne vulnérable et sur dépositaire de l'autorité publique.
 
Souite à l'agression, le pronostic vital du nonagénaire, engagé dans un premier temps, ne l'est plus, selon la même source, mais les séquelles pourraient être lourdes.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mais pourquoi Kad Merad a-t-il disparu en pleine interview sur LCI ?

      Mais pourquoi Kad Merad a-t-il disparu en pleine interview sur LCI ?

      logAudience