ARCHIVES

Avignon : une adolescente mortellement renversée par un bus


le 22 septembre 2012 à 21h20 , mis à jour le 22 septembre 2012 à 21h23.
Temps de lecture
2min
pompiers secours 18 urgence

Image d'archives /

À lire aussi
Faits diversUne adolescente de 14 ans a été renversée par un bus samedi après-midi à Avignon. Le parquet n'a pas établi pour l'instant de "faute de conduite" de la part du chauffeur.

Une jeune fille de 14 ans ans a été mortellement renversée par un bus assurant les transports en commun samedi après-midi à Avignon, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescente traversait le boulevard Saint-Roch en dehors des passages protégés quand elle a été percutée par un bus. Les pompiers, alertés à 17H20, n'ont pu réanimer l'adolescente qui est décédée sur les lieux. "Pour l'instant, il n'y a pas de faute de conduite établie concernant le chauffeur (...) qui se trouve à l'hôpital. Il est très choqué", a expliqué un représentant du parquet.

L'homme n'a pu être auditionné, mais des prélèvements sanguins ont été effectués pour détecter d'éventuelles traces d'alcool et/ou de stupéfiants. Les nombreux témoins de la scène doivent être entendus par les enquêteurs. Le boulevard Saint-Roch est l'une des artères ceinturant la ville intra-muros; la circulation y est très dense dans la journée.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

      logAudience