En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Avignon : une adolescente mortellement renversée par un bus


le 22 septembre 2012 à 21h20 , mis à jour le 22 septembre 2012 à 21h23.
Temps de lecture
2min
pompiers secours 18 urgence

Image d'archives /

À lire aussi
Faits diversUne adolescente de 14 ans a été renversée par un bus samedi après-midi à Avignon. Le parquet n'a pas établi pour l'instant de "faute de conduite" de la part du chauffeur.

Une jeune fille de 14 ans ans a été mortellement renversée par un bus assurant les transports en commun samedi après-midi à Avignon, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescente traversait le boulevard Saint-Roch en dehors des passages protégés quand elle a été percutée par un bus. Les pompiers, alertés à 17H20, n'ont pu réanimer l'adolescente qui est décédée sur les lieux. "Pour l'instant, il n'y a pas de faute de conduite établie concernant le chauffeur (...) qui se trouve à l'hôpital. Il est très choqué", a expliqué un représentant du parquet.

L'homme n'a pu être auditionné, mais des prélèvements sanguins ont été effectués pour détecter d'éventuelles traces d'alcool et/ou de stupéfiants. Les nombreux témoins de la scène doivent être entendus par les enquêteurs. Le boulevard Saint-Roch est l'une des artères ceinturant la ville intra-muros; la circulation y est très dense dans la journée.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience