En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Braquage à Aubervilliers : détention réclamée pour les 3 suspects


le 08 juin 2012 à 18h30 , mis à jour le 08 juin 2012 à 18h42.
Temps de lecture
2min
Braquage d'un fourgon blindé à Aubervilliers (4 juin 2012)

Braquage d'un fourgon blindé à Aubervilliers (4 juin 2012) / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversLe parquet de Paris a requis l'incarcération des trois suspects interpellés après l'attaque d'un fourgon blindé devant une banque de Seine-Saint-Denis lundi, tous présentés vendredi à un juge d'instruction.

Ils pourraient passer la nuit en prison. Le parquet de Paris a demandé l'incarcération des trois suspects interpellés après l'attaque lundi d'un fourgon blindé, garé devant une agence BNP Paribas à Aubervilliers, alors que ceux-ci étaient présentés à un juge d'instruction vendred. Une information judiciaire a aussi été ouverte notamment pour tentatives d'homicide volontaire avec préméditation, vol avec armes, association de malfaiteurs en vue de commettre un vol avec armes, le tout en bande organisée.

Un convoyeur de fonds de la société TAS a été grièvement blessé dans l'attaque de son fourgon à la kalachnikov. Il a dû être opéré au foie et au rein lundi. Son état était stationnaire vendredi. Deux premiers suspects avaient été arrêtés dans les heures suivant l'attaque. Un troisième homme a été arrêté mercredi.

Une partie du butin, près de 300.000 euros, a été retrouvée par les policiers lors de l'interpellation, et des armes dont "au moins une kalachnikov" ainsi que des gilets par balles ont été découverts dans la voiture. Parmi les autres pièces actuellement détenues par la police, figurent un fusil d'assaut, un fusil à pompes et des chargeurs.

Commenter cet article

  • fanfan : Que les convoyeurs utilisent leurs armes pour se defendrent

    Le 09/06/2012 à 12h45
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience