En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Coups de feu de la police contre des voleurs de frêt


le 06 août 2012 à 11h22 , mis à jour le 06 août 2012 à 11h26.
Temps de lecture
2min
Un commissariat de police (archives).

Un commissariat de police (archives). / Crédits : LCI

A lire aussi
Faits diversDes policiers ont tiré des coups de feu sans faire de blessé, dans la nuit de vendredi à samedi à Montreuil-sous-Bois, contre de présumés voleurs de fret. L'un des deux suspects a tenté à deux reprises de percuter les forces de l'ordre en s'enfuyant.

La police avait mis en surveillance vendredi soir, près de la cité HLM des Morillons de cette ville de Seine-Saint-Denis,  un semi-remorque sans doute volé chargé de véhicules. Vers 2h0O samedi deux hommes ont tenté de s'emparer de cette cargaison et la police est intervenue. L'un des deux suspects a tenté à deux reprises de percuter les policiers en se mettant au volant de l'un de ces véhicules. Les policiers ont riposté par cinq coups de feu sans parvenir à le maîtriser, a précisé la source.
 
Alors que le suspect a réussi à s'enfuir, son présumé complice a été interpellé et placé en garde à vue. La police judiciaire a été saisie de l'enquête. L'Inspection générale des services (IGS, la "police des polices") également, ce qui est automatique dès qu'il y a usage de l'arme par des policiers.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Rihanna et Miley Cyrus jouent la provoc' en tenue de soirée

      Rihanna et Miley Cyrus jouent la provoc' en tenue de soirée

      logAudience