En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Dossier Intempéries

Cyclone Dumile à La Réunion : le bilan s'alourdit

Edité par
le 04 janvier 2013 à 16h20 , mis à jour le 04 janvier 2013 à 16h27.
Temps de lecture
2min
Après le passage du cyclone Dumile, la Réunion se relève doucement

A La Réunion, la vie reprend son cours normal après le passage du cyclone Dumile. Ce matin, 60.000 foyers étaient toujours privés d'électricité. L'eau courante manque aussi mais dans l'ensemble, les dégâts sont limités. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
Faits diversAu lendemain du passage du cyclone Dumile à La Réunion, un personne est morte par électrocution. 14 personnes ont en outre été blessées. En outre, 40.000 foyers sont encore sans courant.

Au lendemain de son passage, le bilan du cyclone Dumile vient d'être revu à la hausse avec la mort d'un homme vendredi à La Réunion. Un homme a été électrocuté alors qu'il tentait de retirer un câble électrique tombé sur un toit à cause du cyclone. Le bilan faisait état jusque là de 14 blessés légers à La Réunion.
 
Côté dégâts matériels, 40.000 foyers sont encore sans electricité au lendemain du passage de Dumile qui a balayé l'île avec des rafales à 180 km/h. Au total jusqu'à 125.000 foyers ont été privés de courant jeudi. Les équipes d'EDF sont sur le terrain depuis 6h vendredi mais ont du mal à  accéder aux lignes, dans l'ouest et le sud, en raison des difficultés de  circulation, selon EDF.

Lire aussi notre article : "Les paroles de solidarités de Hollande aux Réunionais"

Voir la vidéo : "Le cyclone Dumile filmé par les Internautes"

Commenter cet article

      Nous suivre :
      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      logAudience