En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Deux adultes et 2 enfants décèdent dans l'incendie de leur voiture dans le Morbihan


le 28 juillet 2012 à 17h23 , mis à jour le 28 juillet 2012 à 19h48.
Temps de lecture
2min
voiture police nationale sécurité policiers

Image d'archives / Crédits : TF1 News /S.M.

A lire aussi
Faits diversDeux adultes et deux enfants sont morts dans l'incendie de leur voiture, samedi dans le Morbihan, après la sortie de route de leur véhicule, a indiqué la préfecture du département.

Un homme de 45 ans, qui a tenté en vain d'extraire les victimes de la voiture en flammes, a été légèrement blessé à la tête, aux bras et aux genoux, ont ajouté les pompiers.

L'identité des victimes n'était pas connue samedi soir, les opérations de secours n'étant pas terminées. Les enfants auraient entre 5 et 10 ans, selon la préfecture.

"Le conducteur avait 31 ans et une adresse à Rennes selon son permis de conduire", a déclaré à l'AFP Michel Toquin, le maire de Moréac, commune sur laquelle a eu lieu l'accident. "Au début on pensait qu'il y avait trois personnes à bord, puis on a commencé à découper la voiture et on s'est rendu compte qu'ils étaient quatre...", a poursuivi le maire, ému.

L'accident, qui n'a impliqué aucun autre véhicule, a eu lieu en début d'après-midi sur la RN24 dans le sens Rennes-Lorient, à hauteur de la commune de Moréac. Le véhicule, une clio, a fait une embardée vers la bande d'arrêt d'urgence, pour une raison encore indéterminée, et a fait plusieurs tonneaux avant de prendre feu. La circulation a été détournée temporairement.

Commenter cet article

  • nijoud : Ils devez surement etre mort avant l incendie car ils y aurai eu peut etre ds survivant,les pauvres.et voilà une jeune familles partie trop tot.qu ils repose en paix.

    Le 31/07/2012 à 03h06
  • castor1911 : C'est vrai !beaucoup de courage .

    Le 29/07/2012 à 17h51
  • phoenix56 : C terrible!!!!J'esp� qu'ils n'ont pas souffert

    Le 29/07/2012 à 12h55
  • unitelway : Paix a leurs ames a ces pauvres gens ...

    Le 29/07/2012 à 11h24
  • libertecherie65 : C'est horrible.....et ne pas oublier de souligner le courage de cet homme qui a tenté de les aider!

    Le 29/07/2012 à 10h55
      Nous suivre :
      Décès de Christophe de Margerie : les images et la reconstitution du crash

      Décès de Christophe de Margerie : les images et la reconstitution du crash

      logAudience