En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Deux hommes blessés par balles à Nanterre


le 07 août 2012 à 22h22 , mis à jour le 07 août 2012 à 22h25.
Temps de lecture
2min
voiture girophare police nationale sécurité vigipirate

Crédits : TF1 News / Steve Marques

A lire aussi
Faits diversDeux hommes ont été blessés par balles mardi soir, à Nanterre (Hauts-de-Seine), dans des circonstances et pour des raisons qui restent à éclaircir.

Selon les premiers éléments de l'enqête, peu avant 20 heures, un homme a été blessé par des inconnus avenue de la République, à l'épaule, puis un autre dans
une rue non loin de là.

Ils ont tous deux été hospitalisés et sont connus des services de police, a assuré une source ploicière n'excluant pas un règlement de comptes. Il s'agirait, selon les premiers éléments d'enquête, de calibre 9mm, a aussi dit la source. Les jours des blessés ne seraient pas en danger.

Le porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), a précisé qu'une soixantaine de policiers ont été déployés sur les lieux "afin de les sécuriser" notamment des CRS et des policiers d'une brigade anticriminalité (BAC). La police judiciaire été saisie de l'enquête. Les auteurs des coups de feu ont pris la fuite. Ils étaient recherchés peu avant 22 heures.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience