En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Drôme : une joggeuse agressée sexuellement par un motard


le 07 juin 2012 à 21h06 , mis à jour le 07 juin 2012 à 21h35.
Temps de lecture
2min
À lire aussi
Faits diversUne jeune femme de 20 ans a été agressée sexuellement par un motard alors qu'elle effectuait son jogging jeudi à Chabeuil.

Une nouvelle agression de joggeuse a eu lieu dans la Drôme. La jeune femme a été agressée sexuellement jeudi à Chabeuil, à l'est de Valence, par un motard qui est activement recherché, a indiqué une source judiciaire, confirmant une information du site du Dauphiné Libéré.

La victime, âgée de 20 ans selon le quotidien, pratiquait son jogging jeudi vers midi quand un motard l'a suivie avant de l'agresser sexuellement. Durant l'agression, l'homme a gardé son casque et son identification sera difficile, a précisé le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli.

La victime a été "très marquée moralement", selon le procureur, et a été hospitalisée. Des prélèvements ont été effectués pour tenter de confondre son agresseur.

Commenter cet article

  • pmvallez : Pas du tout hors sujet, mais maintenant avec le gouvernement actuel, le laxisme connu, reconnu et constaté de la justice va être intensifié, tant il est vrai que le but aujourd'hui inavoué est de desengorger les prisons et surtout le socialisme est connu pour son amour immodéré de la prévention dans tous les domaines !!!! prévention certes, mais tout ceci ne doit en aucun cas supprimer la répression qui jusqu'à preuve du contraire à fait elle aussi ses preuves, jeunes quand nous avions une "targnolle" la bêtise qui la justifiait, n'était jamais renouvellée

    Le 08/06/2012 à 17h11
  • chris 44 : Un bon chien c est le seul moyen avec quelques cours avec un comportementaliste si on aime le jogging!

    Le 08/06/2012 à 14h52
  • saneman : Pour ceux qui ne voient pas le lien avec le nouveau gouvernement, on ne le voyait pas non plus du temps de l'ancien qui était constamment critiqué !

    Le 08/06/2012 à 13h08
  • saneman : C'est malheureux, mais toute femme seule effectuant un jogging est une proie pour certains malades qui sont incapables de contrôler leur libido ....et même s'ils sont attrapés, ils sont vite ressortis grâce à notre belle justice !

    Le 08/06/2012 à 13h06
  • totof42 : Enièrement d'accord....

    Le 08/06/2012 à 11h26
      Nous suivre :
      Le pire du foot

      Le pire du foot

      logAudience