En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Du sursis pour avoir détourné l'argent d'une nonagénaire


le 21 juillet 2012 à 10h04 , mis à jour le 21 juillet 2012 à 10h06.
Temps de lecture
2min
la Poste

Un bureau de Poste (archives). /

À lire aussi
Faits diversPour avoir escroqué 38.500 euros à une vieille dame, une salariée de La Poste a été condamnée à 6 mois de sursis par le tribunal de Meaux.

Une employée de La Poste de 42 ans a été condamnée vendredi par le tribunal de Meaux à une peine de six mois de prison avec sursis pour avoir escroqué une nonagénaire.

Entre les mois de mars et juin, cette employée de la commune seine-et-marnaise de Villeneuve-Saint-Denis avait détourné 38.500 euros au préjudice de la vieille dame. Pour cela, pas besoin d'une méthode sophistiquée : elle effectuait tout simplement des virements frauduleux du compte de la femme âgée vers le sien.

Elle interceptait également le courrier qui contenait les relevés de compte de la nonagénaire afin de ne pas être démasquée. Mais elle a fini par être repérée par la direction de la banque et a été interpellée. Outre sa condamnation à du sursis, elle devra rembourser intégralement sa victime.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Griezmann, Evra, Debuchy : mercato chez les Bleus

      Griezmann, Evra, Debuchy : mercato chez les Bleus

      logAudience