En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Echirolles: les deux derniers suspects mis en examen et écroués

Edité par
le 05 octobre 2012 à 16h51 , mis à jour le 05 octobre 2012 à 19h06.
Temps de lecture
2min
echirolles
À lire aussi
Faits diversLes deux derniers suspects de la rixe qui a coûté la vie à deux jeunes à Echirolles ont été mis en examen pour "assassinats" et placés en détention provisoire

Les deux derniers suspects de la rixe qui a coûté la vie à deux jeunes à Echirolles  il y a une semaine ont été mis en examen pour "assassinats" et placés en détention provisoire .

Les deux jeunes hommes âgés de 18 et 20 ans, déjà connus pour des faits de violence, "n'ont pas souhaité s'exprimer sur le fond dossier", a rapporté le parquet.

"Il reconnaît avoir porté des coups mais n'était pas armé, il n'a donc pas pu porter les coups mortels", a rapporté Me Florent Girault, l'avocat du jeune homme de 18 ans qui s'est rendu jeudi après six jours de fuite.

"Il a expliqué lors de sa garde à vue qu'il était intervenu lors de la dernière rixe qui était déjà en cours et qu'il avait pris la fuite avant la fin", a poursuivi M. Girault.

"Le rôle de chacun est à déterminer", a rappelé le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, alors que huit autres suspects ont été mis en examen et écroués, portant à dix le nombre de personnes mises en cause dans cette affaire.


> Retrouvez les dernières informations sur le drame à Echirolles ici.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      logAudience