En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Elle accouche dans le RER


le 05 novembre 2012 à 11h32 , mis à jour le 05 novembre 2012 à 11h34.
Temps de lecture
2min
Image d'archives

Image d'archives / Crédits : THINKSTOCK

À lire aussi
Faits diversDimanche à l'aube, une femme a donné naissance à un petit garçon en gare de Houilles-Carrières-sur-Seine dans une rame de RER A.

Il était prévu pour le 9 novembre. Il est né le 4, à l'aube, dans le RER A. Dimanche, vers 5 heures du matin, une femme a donné naissance à un petit garçon dans une rame en gare de Houilles-Carrières-sur-Seine. La maman a été aidée par le conducteur et deux voyageuses. L'histoire est racontée dans le Parisien.
 
Tout commence à l'aube chez elle, à Cergy-le-Haut. La femme, déjà mère de deux petites filles est prise de contractions. Avec son compagnon, elle décide de prendre le train pour se rentre dans un hôpital à Paris. Mais tout s'accélère, elle perd les eaux. Son compagnon alerte le conducteur. Ce dernier prévient les secours, évacue la rame et prend les choses en main. Quand les pompiers arrivent, il ne leur reste plus qu'à couper le cordon ombilical. Le nouveau-né et sa maman se portent bien. Prénommé Olajuwon, le bébé s'est vu offrir un pass Navigo, valable jusqu'à ses 18 ans.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience