En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Elle se fait casser son mur par des jeunes à la recherche de drogue


le 05 octobre 2012 à 11h56 , mis à jour le 05 octobre 2012 à 12h24.
Temps de lecture
2min
Un commissariat de police (archives).

Un commissariat de police (archives). / Crédits : LCI

A lire aussi
Faits diversDes jeunes sont entrés jeudi chez une habitante d'Aulnay-sous-Bois pour casser le mur de sa salle de bain et tenter de récupérer de la drogue cachée dans le système de ventilation de l'immeuble.

Une habitante d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a été victime de dégradations à son domicile, causés par des inconnus qui cherchaient de la drogue, relate Le Parisien ce vendredi. Jeudi vers 11 heures, plusieurs jeunes hommes munis d'outils ont sonné chez elle. Quand elle a ouvert la porte, ils se sont précipités vers sa salle de bain, affirmant être venus chercher quelque chose. Là, ils ont creusé un trou dans son mur pour accéder au système d'aération de l'immeuble avant de repartir.

La victime de l'intrusion a alors appelé la police qui, une fois sur place, a trouvé une centaine de sachets de cocaïne et d'héroïne dans la gaine de ventilation. Il s'agissait apparemment du butin que les inconnus étaient venus chercher, sans succès.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience