En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Feria de Béziers : tué parce qu'il touchait la moto d'un autre


le 12 août 2012 à 14h26 , mis à jour le 12 août 2012 à 14h29.
Temps de lecture
2min
voiture de police

Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversUn homme est décédé dimanche des suites de ses blessures lors d'une bagarre qui avait éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à la Feria de Béziers parce qu'il avait touché la moto d'un des protagonistes.

L'un des agresseurs présumés, interpellé quelques heures après les faits, a vu sa garde à vue prolongée dimanche matin, tandis qu'un deuxième a été convoqué et a accepté de se présenter aux enquêteurs alors qu'un troisième est activement recherché par la police, a précisé a indiqué le procureur de Béziers Patrick Mathé.

 

Un quatrième homme, soupçonné d'avoir participé à cette agression, et qui  avait été placé en garde à vue, a lui été relâché, son innocence ayant été établie, a souligné M. Mathé. Selon les premiers éléments de l'enquête, une querelle a éclaté à la fermeture d'une bodega de la Feria lorsque la victime a "tripoté la moto d'un des protagonistes", a expliqué M. Mathé. 

 

Des insultes ont alors été échangées et la bagarre qui a suivi a rapidement dégénéré lorsqu'un des hommes s'est acharné à coups de pied sur la victime qui était au sol. Transportée à l'hôpital de Montpellier, la victime était en état de mort clinique depuis samedi. Une autopsie sera pratiquée lundi, a indiqué le procureur de Béziers.

Commenter cet article

  • ilesmarquises : @marinebis : Ben vous, vous devez regarder un peu trop les chaines pour enfants, c'est sans doute ce qui vous rend aussi naïve. Oui, des gens sont morts pour une cigarette refusée, oui d'autres sont morts pour avoir simplement photographié un lampadaire, ou encore pour un téléphone portable, ou pour être venu à la rescousse d'une personne agressée, etc, etc... Sortez de chez vous et réveillez-vous.

    Le 13/08/2012 à 15h29
  • lasconi290 : ça devient de pire en pire c'est effrayant

    Le 13/08/2012 à 15h04
  • ilesmarquises : C'était juste un jeune père de famille qui voulait faire une photo de sa femme devant la moto. Renseignez-vous au lieu de faire vos propres conclusions.

    Le 13/08/2012 à 13h04
  • jessejames42 : S'acharner sur qqlun qui est par terre c vraiment minable, j'espere que cette personne sera séverement condamné y'en a marre qu'a chaque rassemblement ça finisse par un drame.

    Le 12/08/2012 à 23h47
  • francisk1 : Un peu ,beaucoup limite la marinebis

    Le 12/08/2012 à 22h37
      Nous suivre :
      Un koala est ramené à la vie... grâce à du bouche-à-bouche

      Un koala est ramené à la vie... grâce à du bouche-à-bouche

      logAudience