En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Go-fast: 2 blessés, dont un policier, lors d'une interpellation à un péage


le 31 juillet 2012 à 19h23 , mis à jour le 31 juillet 2012 à 19h28.
Temps de lecture
2min
Un commissariat de police (archives).

Un commissariat de police (archives). / Crédits : LCI

À lire aussi
Faits diversDeux hommes, dont un policier, ont été blessés mardi après-midi lors d'une interpellation dans le cadre d'un go-fast, au péage de la Gravelle sur l'A81, entre Laval et Rennes.

Un policier de la DIPJ de Rennes, qui voulait interpeller un suspect au volant d'une Audi S3 arrêtée au péage de La Gravelle (Mayenne), a été fauché par le conducteur, qui a fait marche arrière pour tenter de s'enfuir.

Un autre policier a alors ouvert le feu sur le suspect, qui a été sérieusement blessé au ventre et transporté au centre hospitalier de Laval. Le policier, dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été blessé au cou et à la mâchoire.

Deux autres hommes qui participaient au go-fast ont également été interpellés unpeu plus tard dans l'après-midi en Ille-et-Vilaine. Selon les premières constatations, au moins une centaine de kilos de résine de cannabis étaient dissimulés dans le véhicule, a précisé Jean-Paul Le Tensorer, directeur interrégional de la police judiciaire du Grand ouest, basé à Rennes.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'actu croquée par Charb : c'est la rentrée !

      L'actu croquée par Charb : c'est la rentrée !

      logAudience