En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Haute-Savoie: chute mortelle d'un randonneur de 15 ans


le 22 juillet 2012 à 18h07 , mis à jour le 22 juillet 2012 à 18h15.
Temps de lecture
2min
Les Alpes/Image d'archives

Les Alpes/Image d'archives / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
Faits diversUn randonneur savoyard de 15 ans a fait une chute mortelle d'une centaine de mètres dimanche alors qu'il marchait sur une arête étroite en compagnie de son père.

Même en été, la montagne reste dangereuse. Un randonneur savoyard de 15 ans a fait une chute mortelle d'une centaine de mètres alors qu'il marchait sur une arête étroite en compagnie de son père.

Originaire de Mercury (Savoie), l'adolescent entreprenait "avec son père et des amis" l'ascension de la dent de Cons (2.062 mètres), un sommet à cheval entre la Savoie et la Haute-Savoie, ont expliqué les CRS de Courchevel (Savoie), unité de police spécialisée dans le secours en montagne. Vers 9h45, il a fait un faux pas et dévalé une pente très raide sur une centaine de mètres, sur la commune de Faverges (Haute-Savoie). "Son père n'a pas pu le rattraper", ont indiqué les CRS de Courchevel, intervenus en hélicoptère pour lui porter secours.
 
 
 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Hip-hop endiablé pour le maire de Rochefort

      Hip-hop endiablé pour le maire de Rochefort

      logAudience