En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Hold-up dans un supermarché de Côte d'Or


le 03 juillet 2012 à 11h14 , mis à jour le 03 juillet 2012 à 11h19.
Temps de lecture
2min
A lire aussi
Faits diversDeux hommes encagoulés, dont l'un d'entre eux était armé, ont braqué lundi soir un supermarché dans une commune à proximité de Dijon. Ils ont pris la fuite. Il n'y a pas de victimes.

"Quelques clients" et du personnel se trouvaient encore sur place. Deux hommes encagoulés, dont l'un d'entre eux était armé, ont braqué lundi soir un supermarché dans une commune à proximité de Dijon avant de prendre la fuite avec le butin. L'information est révélée par le Bien Public.
 
Les faits se sont déroulés vers 19h30 à Arc-sur-Tille. Les malfaiteurs présumés ont fait irruption dans le magasin. Ils ont dérobé un butin, dont le montant n'a pas été précisé, sans faire de victime avant de repartir à bord d'un véhicule. Les deux hommes ont ensuite mis le feu à leur voiture un peu plus loin et ont pris la fuite. "Un véhicule a été détruit vers 20h à Arc-sur-Tille par un incendie", ont indiqué les pompiers. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      "Air umbrella", le parapluie invisible

      "Air umbrella", le parapluie invisible

      logAudience