En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il avait aménagé une pièce secrète chez lui : un homme accusé de viol


le 29 juin 2012 à 22h02 , mis à jour le 29 juin 2012 à 22h06.
Temps de lecture
2min
police policiers faits divers accident meurtre violences

Crédits : LCI

A lire aussi
Faits diversUn homme âgé, soupçonné du viol et de la séquestration d'une jeune femme dans une pièce secrète qu'il avait aménagée à son domicile de Lessard-le-National, en Saône-et-Loire, a été mis en examen et écroué.

L'information, donnée par le Journal de Saône-et-Loire, a été confirmée pa rle parquet. Un homme âgé, soupçonné du viol et de la séquestration d'une jeune femme dans une pièce secrète qu'il avait aménagée à son domicile de Lessard-le-National, en Saône-et-Loire, a été mis en examen et écroué.
 
"Une information judiciaire a été ouverte hier et l'homme a été mis en examen pour viol et séquestration et écroué après sa présentation devant un juge", a déclaré le procureur de la République à Chalon-sur-Saône, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire. Le mis en cause, qui nie les faits, est soupçonné d'avoir attiré mardi à son domicile, dans cette commune proche de Chalon, une jeune femme âgée d'environ 25 ans, de l'avoir séquestrée pendant quelques heures, et violée. "Il avait comme particularité d'avoir aménagé une pièce secrète, accueillante, avec un bar, dont la porte était dissimulée", a précisé le magistrat.
 
A son domicile, les gendarmes ont retrouvé des vidéos où l'on peut notamment "voir la victime mais pas la scène du viol, qui semble hors du cadre". D'autres vidéos devraient être étudiées. "Nous ignorons si c'est la première victime mais c'est la première plainte contre cet homme âgé", a précisé le juge.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Changement d'heure : des conséquences sur le moral mais aussi sur la sécurité routière

      Changement d'heure : des conséquences sur le moral mais aussi sur la sécurité routière

      logAudience