En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il blesse un homme avec une hache et se fait égorger


le 27 septembre 2012 à 10h30 , mis à jour le 27 septembre 2012 à 10h32.
Temps de lecture
2min
TF1-LCI

Crédits : TF1-LCI

A lire aussi
Faits diversUn homme d'une trentaine d'années a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi à Tran-en-Provence, dans le Var. Il avait auparavant menacé son agresseur.

Il aurait reçu un coup à la carotide. Un homme, qui au cours d'une dispute en menaçait un autre avec une hache, a été égorgé par ce dernier dans la nuit de mercredi à jeudi à Trans-en-Provence, dans le Var. "Ces deux personnes étaient ensemble au domicile de la victime et avaient vraisemblablement consommé de l'alcool", a expliqué à l'AFP la procureure de Draguignan, confirmant une information du quotidien Var-Matin.
 
Les deux individus, âgés d'une trentaine d'années, se seraient disputés et la victime s'est saisi d'une hache et a porté trois coups à l'autre homme, qui a été blessé. Ce dernier a alors asséné un coup de couteau mortel au porteur de la hache, qui est mort. L'agresseur a été hospitalisé mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il sera entendu dans les prochains jours. L'enquête a été confiée au commissariat de Draguignan.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      logAudience