En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le voyeur cachait des mini-caméras dans les toilettes de bars parisiens

Edité par avec
le 30 avril 2013 à 12h39 , mis à jour le 30 avril 2013 à 12h40.
Temps de lecture
2min
Des toilettes (archives).

Des toilettes (archives). / Crédits : David de Lossy/Digital Vision/Thinkstock

A lire aussi
Faits diversLa police a interpellé un homme de 36 ans qui a reconnu avoir caché des mini-caméras dans les toilettes des femmes de plusieurs bars parisiens, stockant chez lui dans le Val d'Oise près de 80 vidéos.

Il dissimulait des mini-caméras dans des paquets de cigarette qu'il plaçait dans les toilettes des femmes de bars parisiens à des endroits stratégiques... L'homme, âgé de 36 ans, a été arrêté par la police, a-t-on appris mardi de source policière, confirmant une information de RTL.
 
Le suspect a été interpellé le 18 avril, lorsque le gérant d'un bar dans le Xe arrondissement, qui suspectait cet homme d'avoir déjà placé des caméras dans les toilettes de son établissement, l'a reconnu et a appellé les policiers.  Il est alors arrêté alors qu'il s'apprêtait à replacer une mini-caméra dans ce bar, et est placé en garde à vue. Face aux policiers, il va avouer un "vice malsain", et assurer avoir déjà placé des mini-caméras dans cinq bars parisien dans le Xe, le IIe et le Ier arrondissement.
 
Lors de la perquisition de son domicile dans le Val d'Oise, les policiers ont retrouvé "près de 80 vidéos, 4 mini-caméras stylo et 2 mini-caméras bouton", a précisé cette source. Déféré devant le parquet de Paris, il a été convoqué pour être jugé le 5 juin.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      logAudience