En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il conservait chez lui le corps de sa mère décédée depuis 3 mois


le 28 juin 2012 à 11h11 , mis à jour le 28 juin 2012 à 11h14.
Temps de lecture
2min
TF1/LCI : Véhicule de police

Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversCet homme de 51 ans sous curatelle attendait d'avoir assez d'argent pour offrir à sa mère une belle sépulture. En attendant, il a gardé son cadavre dans son appartement de Bordeaux.

Il a indiqué "attendre de gagner au Loto pour payer à sa mère une sépulture décente". La police a découvert mardi dans un appartement à Bordeaux le cadavre d'une femme de 81 ans que son fils sous curatelle de 51 ans conservait au domicile familial trois mois après son décès. L'information est révélée par Sud Ouest ce jeudi.
 
Selon le quotidien, les policiers ont découvert à leur arrivée des tas d'immondices dans l'appartement situé dans le centre de Bordeaux, puis, dans une pièce le cadavre recouvert de plusieurs couvertures pour tenter de limiter l'odeur de décomposition. "Il aspergeait les couvertures avec de l'antiseptique et de l'insecticide", a précisé une source policière. "Sur les couvertures, il avait placé un crucifix et une statue de la Vierge", écrit notamment Sud Ouest.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      logAudience