En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il lui roule dessus pour une dispute sur la musique


le 25 mai 2012 à 19h19 , mis à jour le 25 mai 2012 à 19h23.
Temps de lecture
3min
À lire aussi
Faits diversUn automobiliste de l'Essonne a volontairement roulé dimanche sur un jeune homme qui lui demandait de baisser le volume de la musique dans sa voiture. Il a été écroué jeudi soir.

Un automobiliste qui a volontairement roulé dimanche sur un jeune homme qui lui demandait de baisser le volume de la musique dans sa voiture, a été écroué jeudi soir et son passager remis en liberté, a indiqué vendredi une source proche de l'enquête. Les deux jeunes gens, âgés de 19 ans, avaient été mis en examen jeudi à Evry (Essonne), dans le cadre d'une information judiciaire pour tentative d'homicide. "Le conducteur qui est l'auteur principal (de l'agression) est placé en détention, son collègue a été laissé libre", a précisé cette source. Le juge des libertés et de la détention a suivi les réquisitions du parquet.
 
Dimanche matin vers 7h20, la victime, un jeune homme de 21 ans, avait demandé aux deux hommes qui se trouvaient dans une voiture à Igny, au pied d'habitations, de baisser le volume de la musique. Le passager avait agrippé le jeune homme par la fenêtre ouverte, tandis que le conducteur enclenchait la marche arrière. La victime avait chuté et le véhicule lui avait roulé dessus. Le conducteur avait alors passé la marche avant, roulant une seconde fois sur la victime. "Sévèrement touchée", elle est toutefois sortie du coma mais restait amnésique, a-t-on ajouté. Ses jours ne sont pas en danger.
 
L'automobiliste avait également tenté de percuter deux amis de la victime, sans toutefois les toucher. Interpellés mardi et mercredi, à Longjumeau et à Igny (Essonne), les deux hommes ont reconnu les faits en garde à vue, tout en les minorant, expliquant qu'ils ne voulaient pas tuer, selon une autre source proche de l'enquête.

Commenter cet article

  • lasconi290 : Mais ou va t'on je me le demande

    Le 26/05/2012 à 15h04
  • ptiteriviere31 : Pour gamalix MDR :-)

    Le 26/05/2012 à 14h59
  • sarkosiey : "Convoquez-les pour l'audience du 35 décembre et remettez-les en liberté" ! AMEN.....

    Le 26/05/2012 à 14h57
  • mimicarla : Passager libre, dites moi que je reve!!!

    Le 26/05/2012 à 14h24
  • antilopejaune : Etonnant, oui à 7h20 le dimanche matin... Nuit blanche certainement!

    Le 26/05/2012 à 13h35
      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience