En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ille-et-Vilaine: quatre jeunes meurent après avoir percuté un mur


le 16 septembre 2012 à 18h02 , mis à jour le 16 septembre 2012 à 18h07.
Temps de lecture
2min
Accident route

Image d'archives / Crédits : Sxc Branox

À lire aussi
Faits diversQuatre jeunes ont trouvé la mort dimanche matin après que leur véhicule a violemment percuté un mur à Landéan, près de Fougères (Ille-et-Vilaine), et un autre occupant du véhicule est grièvement blessé.

L'accident de la route s'est produit vers 9 heures en agglomération, au sortir d'une longue ligne droite, a précisé cette source. Les passagers assis à l'arrière, deux hommes et une femme, ont été tués sur le coup. Le conducteur et le passager avant ont été transportés au CHU Pontchaillou de Rennes dans un état grave. Le passager y est décédé dans l'après-midi. Les victimes, originaires de la région de Rennes, sont toutes âgées d'une vingtaine d'années, selon la gendarmerie.
 
Une enquête est en cours pour établir les circonstances de l'accident et notamment si une alcoolisation, éventuellement consécutive à une nuit blanche, a pu jouer un rôle dans le drame. Selon le site internet du quotidien Ouest France, les victimes revenaient d'un anniversaire dans la Manche.
 
Par ailleurs, quatre personnes ont trouvé la mort dans deux accidents de la route en Vendée dans la nuit de samedi à dimanche.  Un jeune de 16 ans et un autre de 15 ans ont été tués près de Challans, dans un choc frontal qui a également fait trois blessés, dont un grave. Un autre accident, à Saint-Martin-des-Noyers, près des Essarts, a coûté la vie à un conducteur et à sa passagère, qui est décédée à l'hôpital.

Commenter cet article

  • pilepoil21 : Il semblerait donc que seul le conducteur ait survécu! Alors une question: pourrait-on nous dire quel rôle exactement ont joué ou pas joué les airbags.

    Le 17/09/2012 à 09h40
  • avecsarko30 : Moi, je pense aux innocents qui les rencontrent...

    Le 17/09/2012 à 06h18
  • honfray2012 : Terrible , cette jeunesse qui brùle sa vie dans la vitesse et l'alcool sans le moindre espoir de retour en arrière ! RIP

    Le 17/09/2012 à 00h19
      Nous suivre :
      "Il n'y a plus rien" : l'émotion d'un proche de victimes sur les lieux du crash

      "Il n'y a plus rien" : l'émotion d'un proche de victimes sur les lieux du crash

      logAudience