En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ils fracturent 110 Twingo en 7 mois : deux adolescents au tribunal


le 13 juillet 2012 à 18h28 , mis à jour le 13 juillet 2012 à 18h33.
Temps de lecture
2min
Renault P. Curtet/ Twingo de Renault

Une Twingo de la marque Renault (archives). / Crédits : Renault P. Curtet

À lire aussi
Faits diversDeux adolescents de 16 et 18 ans, présentés par les enquêteurs comme des désoeuvrés en échec scolaire, ont reconnu avoir fracturé plus de 110 Renault Twingo en 7 mois dans une commune de Loire-Atlantique.

Ils volaient même les confiseries trouvés dans les véhicules... Sainte-Luce-sur-Loire, une bourgade de Loire-Atlantique, a retrouvé sa sérénité après l'interpellation de deux adolescents de 16 et 18 ans qui ont reconnu avoir fracturé plus de 110 Renault Twingo sur la commune en l'espace de sept mois.
 
Dans ces petites voitures, dont les serrures sont réputées faciles à forcer selon un gendarme, les voleurs prélevaient les équipements GPS, de l'argent et même des confiseries. Les deux jeunes suspects, sont présentés par les enquêteurs comme des désoeuvrés en échec scolaire.

Depuis le mois de mars, une cellule de quatre enquêteurs travaillait à plein temps sur la résolution de ces vols "à la roulotte", qui empoisonnaient la vie de cette commune de 12.000 habitants en périphérie de Nantes.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      logAudience