En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

INFO LCI. Course-poursuite sur le périphérique parisien : un mort et un blessé

Alexandra Guillet par
le 11 septembre 2014 à 07h03 , mis à jour le 11 septembre 2014 à 09h42.
Temps de lecture
2min
accident sur le périphérique
A lire aussi
Faits divers Un motard, qui aurait refusé d'obtempérer à un contrôle de police, est décédé cette nuit sur le périphérique parisien après une course-poursuite avec les forces de l'ordre. Un policier est également blessé.

Le périphérique intérieur parisien était toujours interdit à la circulation à hauteur de la porte de Châtillon jeudi matin à 7 heures à la suite d'un accident mortel. Selon des informations LCI, un motard aurait refusé d'obtempérer lors d'un contrôle de police sur la commune de Montrouge et serait mort lors de la course-poursuite qui s'en est suivie sur le périphérique. 


"Un motard qui refusait d'obtempérer sur la commune de Montrouge", à hauteur de la porte de Châtillon, a été pris en chasse par deux policiers, eux-mêmes à moto, a expliqué une source policière, confirmant une information de LCI. "La victime est morte sur le coup après avoir chuté". Un des deux policiers, également motards, qui l'ont pris en chasse, a également été blessé légèrement. L'identité du motard décédé n'était pas connue, a-t-on ajouté.

Le service de traitement judiciaire des accidents (STJA) et l'IGPN, la "police des polices", ont été saisis. L'accident s'est produit à 02H00 du matin sur le périphérique intérieur, à hauteur de la porte de Châtillon (sud de Paris), qui était encore fermée à la circulation en début de matinée.
 

Plus d'informations à suivre....

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Eva Longoria soutient Hillary Clinton et s'attaque à Trump dans son discours

      logAudience