En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

INFO TF1 - Près d'une tonne de cannabis saisie près de Paris, 10 suspects arrêtés

Edité par
le 19 janvier 2016 à 14h56 , mis à jour le 19 janvier 2016 à 15h08.
Temps de lecture
2min
Joint cannabis pétard illustration

Photo d'illustration / Crédits : PABLO PORCIUNCULA / AFP

A lire aussi
Faits divers La valeur de la saisie dépasse les 5 millions d'euros à la revente... Selon nos informations, la PJ a découvert lundi 800 kg de cannabis dans un camion dans une zone industrielle d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Dix suspects ont été interpellés lors de l'opération.

Selon nos informations, près de 800 kilos de résine de cannabis ont été saisis par la police lundi en banlieue parisienne. La scène s'est déroulée dans une zone industrielle d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Les enquêteurs de l'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) de la Direction centrale de la police judiciaire ont intercepté un camion, placé sous surveillance, où était cachée la drogue.

Dix suspects ont été interpellés lors de l'opération. Tous sont actuellement en garde-à-vue pour une durée de 96 heures. La valeur de la marchandise saisie dépasse les 5 millions d'euros à la revente.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Céline Dion VS Britney Spears, le match des divas

      logAudience