En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

INFO TF1. Un homme meurt roué de coups en plein Paris

Edité par
le 18 janvier 2016 à 13h44 , mis à jour le 18 janvier 2016 à 13h53.
Temps de lecture
2min
police voitures nuit

Voitures de police en intervention /

A lire aussi
Faits divers La police judiciaire parisienne enquête depuis ce week-end sur le meurtre d'un homme de 30 ans survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans le XIe arrondissement de la capitale. Une dizaine de suspects, armés de barres de fer et de couteaux, étaient toujours recherchés lundi.
La scène s'est déroulée vers 1h40. Selon nos informations, la police judiciaire parisienne enquête depuis ce week-end sur le meurtre d'un homme de 30 ans survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans le XIème arrondissement de Paris.
 

Pour des raisons encore inconnues, la victime a été passée à tabac par une dizaine de suspects, armés de barres de fer et de couteaux. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Trois barres de fer et une bombe lacrymogène ont été retrouvées sur place par les enquêteurs.

 

La victime, hospitalisée en urgence avec plusieurs lésions aux jambes et au crâne, est morte un peu plus tard dans la nuit à l'hôpital Saint-Antoine. Ses agresseurs, qui ont pris la fuite en voiture, étaient toujours recherchés ce lundi.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Ses pylônes sont aussi haut que la Tour Eiffel, un nouveau pont bat tous les records

      logAudience