En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

La nounou était totalement ivre

Alexandra Guillet par
le 05 octobre 2012 à 16h29 , mis à jour le 05 octobre 2012 à 17h37.
Temps de lecture
2min
Une aire de jeux

Une aire de jeux / Crédits : DjS/TF1 News

À lire aussi
Faits diversA Lyon, une nounou a été interpellée non sans mal mercredi par des policiers, alors qu'elle titubait dans la rue en compagnie des trois enfants dont elle avait la garde, révèle RTL.

C'est une mère de famille, interloquée par la scène, qui a donné l'alerte. Une nounou de 47 ans a été arrêtée mercredi après-midi dans un jardin public du 6e arrondissement de Lyon alors qu'elle marchait en titubant en compagnie de trois enfants âgés de 5 ans, 3 ans et 5 mois, révèle RTL. La police, rapidement intervenue sur les lieux, l'aurait alors arrêté. Non sans mal.

Conduite au commissariat, les examens montreront qu'elle avait 3 grammes d'alcool par litre de sang ! Aux policiers, cette femme, qui gardait occasionnellement des enfants, et inconnue des services de police, aurait expliqué avoir voulu noyer dans la vodka un grave problème personnel -en l'occurence une séparation.  La famille qui l'employait depuis un mois l'a immédiatement licencié, mais n'a pas porté plainte. En revanche,  la nounou devra comparaître pour outrage, rébellion et délaissement d'enfants, précise encore RTL.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      logAudience