En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le député Patrick Braouezec victime d'une agression à Saint-Denis


le 13 avril 2012 à 09h36 , mis à jour le 13 avril 2012 à 09h43.
Temps de lecture
2min
Patrick Braouezec, député de Seine-Saint-Denis

Patrick Braouezec, député de Seine-Saint-Denis / Crédits : Abacapress

A lire aussi
Faits diversLe député de Seine-Saint-Denis, Patrick Braouezec, a été agressé jeudi soir par plusieurs individus alors qu'il se rendait au conseil municipal de Saint-Denis.

Patrick Braouezec, député de Seine-Saint-Denis, a été agressé jeudi soir à Saint-Denis par trois jeunes qui l'ont molesté avant de lui dérober son téléphone portable et sa carte bancaire avec le code, a indiqué la préfecture, confirmant une information du Parisien.

L'agression s'est produite "peu après 21h00" sur le parking Victor-Hugo près de la basilique de Saint-Denis, alors qu'il se rendait au conseil municipal, a précisé cette source qui a ajouté que le député avait été "légèrement contusionné".

Selon Le Parisien, l'ancien élu du PC a été "frappé au visage". Des gens du quartier ont incité les agresseurs à lui rendre ses objets volés, a ajouté la source préfectorale, sans toutefois préciser s'ils ont été interpellés. Le préfet de Seine-Saint-Denis s'est rendu sur place. L'entourage immédiat du parlementaire n'était pas joignable vendredi matin.

Commenter cet article

  • jacksonienne : Moui..en Seine Saint Denis..le titre a tout dit

    Le 13/04/2012 à 19h57
  • poupignouf : Qui séme le vent...

    Le 13/04/2012 à 19h51
  • michelfan : Non, selon ces banlieues gérées par des mairies de gauche ! Évangélisme à tous les étages !

    Le 13/04/2012 à 13h31
  • charle02 : Je condamne cet évènement qui néanmoins permet aux bobos, bien pensants et autres gens de gauche de se rendre compte de ce qu'est aujourd"hui la réalité. Voilà ce qui se passe quand on prone à tout va l'immigration, la diversité culturelle etc...car il ne faut pas se leurrer, tout le monde sait très bien l'identité de ces voyous, qui au yeux des biens pensants sont une chance pour la France................

    Le 13/04/2012 à 13h25
  • lentpecheur2 : Il ne peut et ne doit s'en prendre qu'à lui même est sa gestion laxiste et permissive !

    Le 13/04/2012 à 13h13
      Nous suivre :
      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      La vidéo que Gilles Bouleau n’aurait jamais voulu revoir

      logAudience