En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les braqueurs entrent en scooter en plein centre commercial


le 19 juin 2012 à 12h06 , mis à jour le 19 juin 2012 à 12h08.
Temps de lecture
2min
agent police nationale sécurité vigipirate

Image d'archives / Crédits : TF1 News / Steve Marques

À lire aussi
Faits diversDeux malfaiteurs en scooter et armés d'un fusil à pompe ont fait irruption lundi soir dans un centre commercial Carrefour situé près de Grenoble. Ils ont attaqué une bijouterie avant de prendre la fuite sans être inquiétés. On ignore encore le montant de leur butin.

L'attaque, révélée par le Dauphiné Libéré et confirmée depuis lors par la gendarmerie, a eu lieu lundi soir en plein centre commercial Carrefour de Saint-Egrève, près de Grenoble. Deux malfaiteurs, armés d'un fusil à pompe, ont fait irruption en scooter au beau milieu des boutiques. Leur cible : une bijouterie, baptisée "Un monde en or".

Le braquage n'en pris que quelques instants : les deux assaillants, sous la menace de leur arme, se sont fait remettre des bijoux par la vendeuse présente sur les lieux. Ils sont ensuite repartis comme ils étaient venus, et toujours en scooter, en empruntant une issue de secours située sur le côté du magasin.

Le scooter devait être retrouvé calciné un peu plus tard en bordure de l'autoroute A48.  Le montant du préjudice n'était pas connu mardi matin.

Commenter cet article

  • raizor33 : Grenoble la ville ou il fait bon vivre

    Le 09/09/2012 à 18h35
      Nous suivre :
      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      logAudience