En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Lot-et-Garonne : une fillette aurait disparu, des recherches en cours


le 13 août 2012 à 11h31 , mis à jour le 13 août 2012 à 11h36.
Temps de lecture
2min
Image d'archives

Image d'archives / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversDes recherches ont été engagées dimanche en fin de journée à Duras pour retrouver une enfant de six ans qui aurait disparu, selon un témoignage dont les gendarmes tentent encore de vérifier la crédibilité.

Pour le moment, la prudence est de mise. Les gendarmes ont lancé des recherches dimanche à duras, dans le Lot-et-Garonne, pour retrouver une enfant de six ans qui aurait disparu. L'opération implique des maître-chiens ainsi qu'un hélicoptère. C'est un habitant de Duras qui a affirmé que la fille de son amie, qui lui avait été confiée par cette dernière, avait échappé à sa vigilance vers 17h30, aux abords du château de Duras, théâtre ce dimanche de la Fête des Vignerons.

 

Toutefois dans la soirée ce même homme a livré une autre version, affirmant que la fillette avait été récupérée par sa mère, qui n'a pas pu être contactée depuis. Lundi matin, les recherches se poursuivaient cependant dans le village de Duras et aux alentours, a précisé la maire, Bernadette Dreux.

 

En parallèle, les gendarmes cherchent à vérifier le témoignage initial de l'homme ayant donné l'alerte, qui devrait être ré-entendu lundi "afin d'éclaircir la bonne version". "Il s'agit d'une situation confuse que nous tentons de démêler", a-t-on encore indiqué. L'alerte enlèvement n'a pas été déclenchée.

Commenter cet article

  • hawaiki0689 : Confus, en effet... Espérons que tout se termine le mieux possible.

    Le 13/08/2012 à 12h25
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience