En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Marseille : une voiture percute un abribus, une fillette dans le coma


le 23 juin 2012 à 14h06 , mis à jour le 24 juin 2012 à 13h48.
Temps de lecture
2min
A lire aussi
Faits diversUne enfant de quatre ans a été très grièvement blessée samedi matin à Marseille après qu'une voiture eut percuté l'abribus. Elle se trouvait avec sa mère dans une cité du 14e arrondissement de Marseille, selon une source proche de l'enquête.

Son pronostic vital n'est pas engagé. Une enfant de quatre ans a été très grièvement blessée après qu'une voiture eut percuté l'abribus où elle se trouvait avec sa mère samedi matin, dans une cité du 14e arrondissement de Marseille, selon une source proche de l'enquête. La fillette, qui était plongée dans le coma à l'arrivée des secours sur les lieux, dans la cité La Busserine, a été conduite dans un état grave dans un des hôpitaux de la ville. Sa mère, âgée de 45 ans, a été légèrement blessée de même que le conducteur du véhicule, âgé de 77 ans.
 
Selon ses premières déclarations aux enquêteurs, le septuagénaire, dont le taux d'alcoolémie s'est révélé négatif, aurait perdu le contrôle de son véhicule suite à "un éblouissement". L'homme devrait être placé en garde à vue à l'issue de sa prise en charge médicale. L'accident, qui s'est produit en fin de matinée, a mobilisé d'importants moyens de secours, cinq engins et 15 marins-pompiers étant dépêchés sur les lieux.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      logAudience