En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Sécurité routière

Moselle: deux jeunes de 16 ans se tuent dans un accident de la route

Laurent Deschamps par
le 31 juillet 2012 à 13h35 , mis à jour le 31 juillet 2012 à 13h38.
Temps de lecture
2min
Accident route

Image d'archives / Crédits : Sxc Branox

À lire aussi
Faits diversDeux jeunes hommes âgés de 16 ans, qui avaient emprunté une voiture après une soirée d'anniversaire, sont morts mardi matin dans un accident de la route en Moselle.

Un nouveau drame de la route endeuille la France. Deux jeunes hommes âgés de 16 ans, qui avaient emprunté une voiture après une soirée d'anniversaire, sont morts mardi matin dans un accident de la route en Moselle.
 
L'accident s'est produit peu avant 7 heures sur une ligne droite bordée d'arbres dans la commune de Chambrey, où la vitesse est limitée à 70 km/h, à quelques centaines de mètre du lieu où se déroulait la fête. "Le véhicule a percuté un arbre. L'une des victimes a été incarcérée dans la voiture, l'autre éjectée", a indiqué une porte-parole de la préfecture.
 
Un voisin a prévenu les secours, qui ont constaté le décès des deux jeunes hommes qui étaient originaires de la région. Selon les secours, les deux victimes avaient pris les clés du véhicule sans avertir son propriétaire.
 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience