En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nord : deux morts, deux blessés graves dans un accident de la route


le 11 août 2012 à 20h53 , mis à jour le 11 août 2012 à 20h55.
Temps de lecture
2min
ambulance

Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversDeux adolescents de 14 ans et 17 ans sont morts dans un accident de la route samedi après-midi à Emerchicourt (Nord), et deux autres ont été gravement blessés, a-t-on appris auprès des secours et des gendarmes.

Le véhicule, avec six passagers, a percuté un élément central sur une route qui traverse la commune en ligne droite, pour une raison inconnue mais qui, selon les premiers éléments, pourrait être liée à une vitesse excessive. Déviée de sa trajectoire, la voiture a heurté deux arbres, terminant sa course sur le second.

Deux personnes ont été éjectées à plusieurs mètres du véhicule et sont mortes sur le coup. Deux autres ont été gravement blessées et transportées à l'hôpital de Valenciennes. Leurs jours ne semblaient pas en danger. Les deux autres passagers, légèrement blessés dont le conducteur, ont également été hospitalisés. Le conducteur était majeur et les autres passagers avaient entre 15 et 20 ans.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience