En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nord : torturée par son ex-compagnon et sa propre mère


le 10 octobre 2012 à 21h48 , mis à jour le 10 octobre 2012 à 21h52.
Temps de lecture
2min
police policiers faits divers accident meurtre violences

Crédits : LCI

A lire aussi
Faits diversUn habitant d'Arras a été mis en examen par un juge de Dunkerque (Nord) et écroué mercredi pour des tortures présumées pendant deux mois et demi sur son ancienne compagne, avec la complicité de la mère de cette dernière, devenue son amante.

Le principal suspect dans cette affaire, âgé de 29 ans, est soupçonné d'avoir notamment brûlé la victime, une habitante de Nieurlet (Nord) âgée de 30 ans, à l'aide de cintres chauffés à blanc. Il l'aurait également forcée à ingérer des substances nauséabondes et l'aurait forcée à assister à ses ébats avec sa nouvelle amante. Cette dernière, âgée d'une cinquantaine d'années, a été mise en examen pour non-dénonciation de crime et également écrouée.
 
Les trois protagonistes de l'affaire habitaient le même logement, à Nieurlet. La victime n'a semble-t-il jamais tenté de s'enfuir. Elle a été secourue par une automobiliste, alors qu'elle était partie à pied faire quelques courses. Le principal mis en cause, déjà connu de la justice pour des faits de violences volontaires, n'a pas reconnu les faits.

Commenter cet article

  • buch : Il y a vraiment des fous a enfermer

    Le 10/10/2012 à 23h27
      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience