En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Paris : un mort dans l'incendie d'un centre de bronzage


le 27 août 2012 à 17h22 , mis à jour le 27 août 2012 à 18h20.
Temps de lecture
2min
Les pompiers/Image d'archives

Les pompiers/Image d'archives / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversUne personne est décédée dans l'incendie d'un centre de bronzage dans le XIIIe arrondissement de Paris, ce lundi après-midi. L'incendie pourrait avoir été provoqué par un "étui à lunettes laissé sur une lampe à bronzer".

Une personne est morte dans l'incendie d'un centre de bronzage dans le XIIIe arrondissement de Paris lundi après-midi,  a-t-on appris de source policière. La victime serait un homme, client habituel du centre de bronzage, selon le capitaine des pompiers, Vincent Mollard. Selon les premiers éléments, l'incendie pourrait avoir été déclenché par  une "étui à lunettes laissé sur une lampe à bronzer", selon cette source. Trois  personnes qui se trouvaient dans ce centre de bronzage Point Soleil situé avenue d'Italie à Paris ont pu être évacuées, a précisé cette source.

 

Les habitants de l'immeuble évacués

 

Selon les pompiers de Paris, 47 sapeurs et 12 engins ont été envoyés sur place dès 15h30. Après avoir éteint l'incendie, les secours, en pénétrant dans l'établissement, ont découvert le corps d'une personne sans vie dans une cabine de bronzage au fond de l'établissement. Les secours ont également évacué des habitants vivant au-dessus de ce centre de bronzage, dont les vitrines et la porte ont explosé sous la violence du feu.

Commenter cet article

  • lipou11 : Il est bien bronzé maintenant...désolé...

    Le 28/08/2012 à 09h33
      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience