En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Paris : une mère et sa fille tuées par un chauffard


le 22 juillet 2012 à 21h22 , mis à jour le 23 juillet 2012 à 06h23.
Temps de lecture
3min
police policiers faits divers accident meurtre violences

Crédits : LCI

À lire aussi
Faits diversUne femme et sa fille de onze ans ont été tuées dimanche en début de soirée dans le nord de Paris, renversées par une voiture dont le conducteur a pris la fuite avant d'être interpellé.

Ce week-end aura été marqué par une série de graves accidents impliquant des chauffards. Une femme et sa fille de onze ans ont été tuées en début de soirée dans le nord de Paris, renversées par une voiture dont le conducteur a pris la fuite avant d'être interpellé, a-t-on appris de source policière.
 
La mère et sa fille ont été percutées peu avant 19 heures sur l'avenue des Flandres sous les yeux de deux membres de leur famille. Le décès de la mère a été constaté sur place. L'enfant a été transportée "en état d'urgence absolue" dans un hôpital parisien, mais son décès a été annoncé en milieu de soirée par une source judiciaire. Le chauffeur et quatre passagers de la BMW responsable de l'accident ont été interceptés quelques minutes après les faits, selon une source policière.

A Boulogne, dans les Hauts-de Seine, c'est une jeune femme qui a été renversée par un chauffard dimanche matin. Transportée à l'hôpital, elle a succombé à ses blessures. L'automobiliste qui avait pris la fuite a été interpellé dans la journée. Et samedi soir, en Charente-Maritime, un père et son fils avaient été percutés à Saint-Georges d'Oléron par une voiture dont le conducteur était sous l'emprise de l'alcool. Le pronostic vital de l'enfant est engagé. Son père a été amputé d'une jambe.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      logAudience