En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Paris : une femme poignardée en pleine rue

Laurent Deschamps par
le 17 août 2012 à 21h45 , mis à jour le 17 août 2012 à 21h48.
Temps de lecture
2min
police policiers faits divers accident meurtre violences

Crédits : LCI

A lire aussi
Faits diversUne femme a été poignardée vendredi, vers 15 heures, à Paris dans le 18e arrondissement, par un individu qui s'est emparé de son sac à main. Grièvement blessée, elle devait etre opérée en urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. L'agresseur a pris la fuite.

Selon le Parisien.fr, qui rapporte l'agression, la victime, âgée de 34 ans,  se trouvait dans la rue du Pôle-Nord lorsqu'un inconnu a surgi et a tenté de s'emparer de son sac à main. La jeune femme a résisté avant de se faire poignarder à deux reprise au thorax et au ventre.

Elle a rapidement été évacuée dans un état grave vers l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (13e), où elle devait être opérée. Selon Le Parisien, elle souffrirait d'une perforation d'un poumon. Toutefois, son pronostic vital ne serait pas engagé. Les enquêteurs du 2ème district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Soyez Critiques ! Fury avec Brad Pitt : une bonne surprise, ultra efficace

      Soyez Critiques ! Fury avec Brad Pitt : une bonne surprise, ultra efficace

      logAudience