En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Règlement de comptes à Colombes


le 22 juillet 2012 à 10h18 , mis à jour le 22 juillet 2012 à 10h19.
Temps de lecture
2min
TF1-LCI

Crédits : TF1-LCI

À lire aussi
Faits diversUn homme de 26 ans a été blessé par balle dans la nuit de vendredi à samedi au cours d'un règlement de comptes. Il a affirmé avoir été blessé à Argenteuil, mais la police estime plus probable qu'il a été victime des tirs à Colombes, où des coups de feu avaient été entendus la même nuit.

L'information, révélée ce dimanche par Le Parisien, a été confirmée de source préfectorale : atteint de plusieurs balles au niveau des jambes, un jeune homme de 26 ans a été déposé au cours de la nuit de vendredi à samedi devant l'hôpital Louis-Mourier à Colombes. Son pronostic vital n'est pas engagé. Aux policiers arrivés sur place pour l'interroger, la victime a dit ne pas connaître son agresseur.

Mais le jeune homme, "très connu" de la police notamment pour des affaires de stupéfiants, a aussi indiqué avoir été blessé à Argenteuil, dans le Val-d'Oise. Or les policiers doutent de ses propos sur ce point, des coups de feu ayant été entendus peu avant par des témoins à Colombes. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Deux cités de Colombes ont connu ces derniers mois plusieurs agressions violentes dans le cadre de règlements de comptes sur fond de trafic de drogue. Après un regain de violences à la fin 2011, les pouvoirs publics s'étaient réunis en décembre dernier. Ils avaient convenu de dresser une cartographie des points chauds et d'identifier les personnes nécessitant un suivi particulier.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Des clichés officiels pour le premier anniversaire de Baby George

      Des clichés officiels pour le premier anniversaire de Baby George

      logAudience