En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Savoie : un homme soupçonné d'avoir tué son père et son frère de 8 ans


le 27 juillet 2012 à 06h47 , mis à jour le 27 juillet 2012 à 08h56.
Temps de lecture
2min
gendarmerie gendarme voiture BRI contrôle

Une voiture de gendarme. / Crédits : SIRPA GENDARMERIE NATIONALE

A lire aussi
Faits diversL'homme de 24 ans est aussi suspecté d'avoir grièvement blessé son deuxième frère de 17 ans jeudi en fin d'après-midi à Bozel (Savoie). La mère, hospitalisée, va être entendue.

Le suspect a été arrêté au domicile familial et placé en garde-à-vue à la gendarmerie d'Albertville. Un jeune de 24 ans est soupçonné d'avoir tué son père et son frère de 8 ans et d'avoir grièvement blessé son  deuxième frère de 17 ans jeudi en fin d'après-midi à Bozel (Savoie).

Le deuxième frère de 17 ans est dans le coma. Les raisons de ce geste étaient encore inconnues. L'homme a été entendu dans la nuit en garde à vue alors que les enquêteurs étudient l'hypothèse d'une préméditation. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte.

La mère du suspect, qui a été hospitalisée et n'a pas encore pu être entendue, serait arrivée au domicile alors que son fils était en train de tirer sur ses proches ou qu'il venait de le faire. Elle a pu s'enfuir et donner l'alerte. "Tous les décès sont liés à des tirs par arme à feu", selon le parquet, qui précise que l'arme a été retrouvée au domicile. Les corps, qui ont été retrouvés dans des pièces différentes, doivent être autopsiés samedi.

Commenter cet article

  • dynoutte : C'est une image pour illustrer une information. Tout le monde a bien conscience qu'il ne s'agit pas d'une photo tirée des faits...

    Le 27/07/2012 à 09h33
  • bugscannes : Elle ont été remplacées par des meganes

    Le 27/07/2012 à 08h14
  • elixxir22 : Les Subaru de la gendarmerie n'interviennent jamais sur les homicides

    Le 27/07/2012 à 07h26
      Nous suivre :
      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      logAudience