En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Seine-Maritime : un couple de commerçants tués par balles à leur domicile


le 17 février 2013 à 14h54 , mis à jour le 17 février 2013 à 15h03.
Temps de lecture
2min
Illustration police.

Illustration police. / Crédits : LCI

À lire aussi
Faits diversIls ont été trouvé morts samedi dans leur propriété d'Angerville-la-Martel mais le décès remonterait à quelques jours. Les pistes du drame familial ou du cambriolage sont privilégiées.
C'est à leur domicile que ce couple de commerçants a été retrouvé mort samedi. Ils auraient été tué par arme à feu. Ce couple de quinquagénaires résidait à Angerville-la-Martel, non loin de Fécamp (Seine-Maritime), a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.
Cependant, leur mort remonterait à quelques jours. L'alerte avait en effet été donnée par des amis, inquiets de l'absence de nouvelles, a-t-on indiqué de même source. Les motivations de cet acte restent encore inconnues mais les enquêteurs privilégient les pistes du drame familial ou du cambriolage qui aurait mal tourné.
L'homme était âgé de 57 ans et la femme de 59 ans. Tous deux tenaient un commerce à Fécamp où ils employaient une trentaine de salariés. Des autopsies seront pratiquées en début de semaine.
Commenter cet article

      Nous suivre :
      A la découverte de la France souterraine : une cave aux sculptures mystérieuses

      A la découverte de la France souterraine : une cave aux sculptures mystérieuses

      logAudience