En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Seine-Saint-Denis : près de 10.000 personnes évacuées après un incendie


le 25 juillet 2012 à 17h55 , mis à jour le 25 juillet 2012 à 18h05.
Temps de lecture
2min
pompiers pompier camion incendie sinistre faits divers

Image d'archives / Crédits : TF1-LCI

A lire aussi
Faits divers10.000 personnes environ ont dû être évacuées par précaution du centre commercial Rosny 2 suite à un incendie. Le feu, qui serait d'origine accidentelle, s'est déclenché vers 15h dans un transformateur électrique.

Ils n'oublieront pas de sitôt leur séance de shopping. Quelque 10.000 personnes ont en effet dû être évacuées mercredi après-midi du centre commercial Rosny 2 (Seine-Saint-Denis), après un incendie. D'après le lieutenant-colonel Pascal Le Testu de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), le feu s'est déclenché peu après 15H00 dans un transformateur haute tension.

 

Sans être de grande ampleur, l'incendie, sur lequel 44 sapeurs-pompiers sont intervenus, a dégagé beaucoup de fumée. Le centre commercial, où se trouvaient environ 10.000 personnes, a été évacué par précaution. Le feu, qui serait accidentel, était en voie d'être éteint vers 17H00.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience