En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Six personnes blessées lors d'un lâcher de taureaux près de Montpellier


le 15 juillet 2012 à 19h50 , mis à jour le 15 juillet 2012 à 19h53.
Temps de lecture
2min
taureau

Un taureau (archives). / Crédits : sxc.hu

A lire aussi
Faits diversBlessée par un taureau lors d'une fête samedi soir à Lunel, une femme souffrant de traumatismes au foie, aux côtes et au visage a été hospitalisée au CHU de Montpellier. Les autres personnes ont été blessés plus légèrement.

Six adultes ont été blessés, dont un grièvement, samedi soir lors d'un lâcher de taureaux dans les rues de Lunel (Hérault), à 30 kilomètres à l'est de Montpellier.
 
Selon la même source, une femme souffrant de traumatismes au foie, aux côtes et au visage a été hospitalisée au CHU de Lapeyronie à Montpellier. Les autres, blessés plus légèrement à l'oeil et aux membres supérieurs et inférieurs, ont été conduits à la maison médicale de Lunel.
 
L'"abrivado" était organisé traditionnellement pour les fêtes du 14 juillet lorsque, vers 20h, un taureau a réussi à s'échapper de l'itinéraire fermé par des barrières et a foncé sur un groupe d'aficionados. La course a été interrompue pour permettre aux secours d'intervenir.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Star Wars VII, le réveil de la Force : la bande-annonce sous-titrée en français

      Star Wars VII, le réveil de la Force : la bande-annonce sous-titrée en français

      logAudience