En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

SNCF : fortes perturbations entre Marseille et Nice


le 13 septembre 2012 à 11h53 , mis à jour le 13 septembre 2012 à 11h58.
Temps de lecture
2min
Un TGV en gare (image d'archives)

Un TGV en gare (image d'archives) / Crédits : AFP/M.MEDINA

A lire aussi
Faits diversUn incident sur un caténaire occasionne des retards de 1h30 à 3h sur les TGV, TER, Corail et Intercités ainsi que des suppressions de trains.

Des retards perturbaient fortement jeudi le trafic ferroviaire entre Marseille et Nice dans les deux sens, en raison d'un problème d'alimentation électrique survenu sur la commune de Puget (Var), a-t-on appris auprès de la SNCF. Cet incident sur un caténaire, qui occasionne des retards de 1h30 à 3h sur les TGV, TER, Corail et Intercités ainsi que des suppressions de trains, serait lié aux fortes bourrasques de vent qui soufflent sur la région.

En revanche, les trains desservant la Côte d'Azur jusqu'à Vintimille, ainsi que ceux assurant la liaison régionale entre Toulon et Marseille, ne sont pas affectés par ces perturbations.

"Nos équipes sont sur place pour réparer mais on estime que les perturbations vont durer toute la journée, aussi nous incitons les voyageurs à reporter leur voyage", a précisé à l'AFP un porte-parole de la direction régionale de la SNCF en Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca).

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      logAudience