En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ALERTEZ-NOUS ! Une info sur ce sujet ? Envoyez-nous vos photos et vidéos
ARCHIVES

VIDEO. Sortie de piste d'un avion à Lyon, le trafic suspendu pendant 2h

Edité par
le 30 mars 2013 à 07h48 , mis à jour le 30 mars 2013 à 13h04.
Temps de lecture
2min
À lire aussi
Faits diversUn A321 en provenance d'Agadir avec 181 personnes à bord est sorti de piste vendredi soir à l'atterrissage, sur le tarmac de l'aéroport de Lyon/Saint-Exupéry. Il n'y a pas de blessés.
Grosse frayeur pour les 181 occupants d'un avion vendredi soir. L'A321 les transportant a fait une sortie de piste lors de son atterrissage à l'aéroport de Lyon/Saint-Saint-Exupéry. Cet avion de la compagnie Air Méditerranée en provenance d'Agadir (Maroc), est allé au-delà du seuil de la piste sur environ 300 mètres. Il n'y a pas eu de blessés mais sept personnes ont été choquées.

L'origine de l'accident était encore inconnue et l'avion s'est retrouve embourbé. La Gendarmerie des transports aériens (GTA) et le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), chargés de l'enquête, ont commencé à entendre les membres de l'équipage.

Samedi matin, le trafic aérien à l'aéroport de Lyon/Saint-Exupéry était revenu à la normale après avoir été bloqué. Les vols en attente ont repris "dès la réouverture des installations avec un retard de 40 minutes à 2 heures 30. Huit vols ont été déroutés sur Genève, Marseille et Clermont-Ferrand pour revenir se poser vers minuit à Lyon, 8 vols ont été annulés", selon l'aéroport.
Commenter cet article

      Nous suivre :
      Ice Bucket Challenge : Tom Cruise se prend... 8 seaux d'eau glacée sur la tête !

      Ice Bucket Challenge : Tom Cruise se prend... 8 seaux d'eau glacée sur la tête !

      logAudience