En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Spectaculaire accident d'un bus à Versailles : 15 blessés


le 04 mai 2012 à 15h51 , mis à jour le 04 mai 2012 à 20h49.
Temps de lecture
2min
A lire aussi
Faits diversUne collision frontale entre un bus et une voiture a fait 15 blessés, dont deux graves, vendredi matin à Versailles. Pas moins d'une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur le lieu de l'accident.

L'accident s'est produit vendredi dans la matinée, sur l'une des voies les plus fréquentées de Versailles, l'avenue de Paris : un bus de la société Phébus, qui transportait 19 personnes, est entré en collision avec une voiture.

Le choc, frontal, "a été très violent", endommageant sérieusement la voiture, selon les pompiers qui se sont rendus sur place. Bilan : 15 personnes blessées, dont deux sérieusement.

Les deux blessés graves ont été touchés aux jambes et au bassin mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Les treize autres blessés "souffrent de contusions et sont choqués", selon les pompiers. Les victimes ont été transportées dans les hôpitaux de la région. Quarante sapeurs-pompiers sont intervenus sur le lieu de l'accident, dont les raisons précises restent encore inconnues, ainsi que des équipes médicales du SMUR.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand Nikos Aliagas se découvre en Une du Point à seulement 20 ans

      Quand Nikos Aliagas se découvre en Une du Point à seulement 20 ans

      logAudience