ARCHIVES

Strasbourg : un adolescent dans un état grave après une bagarre


le 30 septembre 2012 à 22h19 , mis à jour le 30 septembre 2012 à 22h21.
Temps de lecture
2min
Les pompiers/Image d'archives

Les pompiers/Image d'archives / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversUn adolescent de 14 ans est dans un état grave après une bagarre survenue dimanche à Strasbourg. Le jeune cardiaque a été victime d'un arrêt cardiaque et a été transporté à l'hôpital dans un état grave.

  
Un adolescent de 14 ans a été victime d'un arrêt cardiaque et transporté à l'hôpital dans un état grave après une bagarre survenue dimanche à Strasbourg, a-t-on appris auprès des pompiers. "Il s'est effondré après une empoignade avec un autre adolescent du même âge, après un match de football en salle", a indiqué une source policière, précisant que le second jeune homme avait été interpellé sans difficulté à proximité du gymnase où les faits se sont produits et placé en garde à vue.

"Peut-être un malheureux concours de circonstances"

"Nous ne sommes pas du tout dans un contexte crapuleux ou de règlement de compte, on n'a pas affaire à des délinquants", a souligné cette même source, jugeant qu'il était "impossible à ce stade de déterminer le lien entre d'éventuels coups portés et l'état de santé de la victime".

Une enquête a été ouverte et des témoins de la scène étaient entendus dimanche soir, a-t-elle ajouté, estimant qu'il s'agissait "peut-être d'un malheureux concours de circonstances".

Commenter cet article

  • al38240 : Taubira les détricote......!

    Le 01/10/2012 à 13h18
  • patolele : Certes concours de circonstances ,une empoignade n'est pas des coups , mais voila les jeunes et adultes aussi d'ailleurs savent plus se que sais de discuter sans se taper dessus , quand on voit tout les jours des faits divers pareils a la télé c'est normal ,j'espère que ce jeune ado va se remettre c'est le principal ,

    Le 01/10/2012 à 11h29
  • m3tz57 : Les commentaires me feront toujours rire, c'est vrai qu'en 1970 il n'y avait aucune bagarre ni de meurtre ! Si aujourd'hui on en entends parler tout les jours c'est qu'il y a un truc qui s'appelle Internet et qui permet de donner des informations en temps réel, ça change du minitel !

    Le 01/10/2012 à 10h25
  • bladerunner64 : Notre société est malade, très malade ...

    Le 01/10/2012 à 08h06
  • bugscannes : On va nous servir encore une fois l'histoire du mauvais regard !!!

    Le 01/10/2012 à 06h25
      Nous suivre :

      Inde : un léopard sème la panique

      logAudience