En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Tragique accident de chasse : un enfant meurt sous les yeux de son père


le 23 septembre 2012 à 11h48 , mis à jour le 23 septembre 2012 à 11h49.
Temps de lecture
2min
Fusil de chasse (archives)

Fusil de chasse (archives) / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversUn garçon de neuf ans est mort samedi soir dans l'Hérault à la suite d'une mauvaise manipulation d'un fusil de chasse. La gâchette s'était prise dans des barbelés.

Un enfant de 9 ans a été tué accidentellement d'un coup de fusil de chasse sous les yeux de son père samedi soir à Vendres, à vingt kilomètres au sud de Béziers, dans l'Hérault.

Le père, un chasseur de 43 ans et son fils, qui voulaient passer sous des fils barbelés, le long d'un chemin de terre pour rejoindre une parcelle, avaient posé le fusil contre la clôture, mais sans retirer les cartouches, ni actionner le système de sécurité, selon les gendarmes de l'Hérault.

Le coup est parti lorsque le père a repris le fusil, la gâchette s'étant prise dans les barbelés. Touché à une épaule, le jeune garçon est mort avant l'arrivée des secours. Selon le parquet de Béziers qui a confié l'enquête aux gendarmes, l'accident ne fait pas de doute.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience