En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un bébé se noie en tombant dans une mare dans l'Hérault


le 16 septembre 2012 à 18h09 , mis à jour le 16 septembre 2012 à 18h11.
Temps de lecture
2min
Les pompiers/Image d'archives

Les pompiers/Image d'archives / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversUn enfant de 17 mois est mort noyé dimanche à la mi-journée, après être tombé accidentellement dans une mare à canards de la propriété familiale, à Thézan-lès-Béziers (Hérault).

Un responsable des pompiers a donné de plus amples détails sur les circonstances du drame. "Les pompiers et le médecin locaux ont reçu le renfort d'un médecin-anesthésiste du Samu 34 dépêché en hélicoptère du CHU de Montpellier, mais nous n'avons pas pu ranimer l'enfant", a précisé un officier des pompiers de l'Hérault.
 
"Le garçonnet jouait avec son frère plus âgé que lui au bord de la mare, quand il est tombé dedans. Avant que l'aîné n'alerte les parents, la victime avait coulé et n'a pu être sortie que plusieurs minutes après" a-t-on ajouté au groupement de gendarmerie de l'Hérault, qui n'a pas indiqué quelle était la profondeur de cette mare qui se trouve au milieu de la propriété familiale.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      logAudience